[Slony-trad] État d'avancement du projet ?

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Lun 2 Mar 08:06:09 CET 2009

Cédric Villemain a écrit :
> [...]
>>> 2/ pourquoi pas la doc de slony sur le site docs.pg.fr mais je pas certain de

> Hum, j'avais bien saisi ce but là. Ca semble bien, mais assez subjectif sur les
> docs proposées.

Oui, c'est très subjectif. Avoir des docs en français sur PostgreSQL sur
le portail français de PostgreSQL, c'est forcément subjectif :)

> Va-ton aussi y mettre les traduction de prefix, pgbouncer, pgsnap, ptop, ... etc ?

Oui, si possible.

> http://pkg-postgresql.alioth.debian.org/packages/ liste des paquets relatifs a
> postgresql chez debian... Je vois mal docs.postgresql.fr héberger toutes les
> trads...quoique je n'y sois pas opposé.

Moi-aussi, mais on est loin d'en être là.

> Ah bon. si c'est déjà décidé, pourquoi en parler ?

Parce que la traduction de Slony n'est pas mon projet et que je ne veux
pas m'emparer du résultat pour le stocker sur un autre serveur sans en
avoir discuté.

En ce qui concerne les docs de pgPool et Slony, ce sont des projets que
je compte lancer.

--
Guillaume.
 http://www.postgresqlfr.org