[Slony-trad] État d'avancement du projet ?

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Mer 25 Fév 15:23:24 CET 2009

damien clochard a écrit :
> [...]
> La question du site web commence à se poser :-)

Oui, en effet.

> On a le domaine slony.fr hébergé sur les serveurs de l'asso
> postgreSQLFr. Pour le contenu le mieux est probablement de traduire les
> fichiers HTML qui se dans le répertoire website du dépot officiel.
>
> Je m'en charge.

OK.

> Pour le fichier faq.xml, je pourrai pas le terminer avant la fin de semaine.

Pas de soucis, on n'est pas pressé non plus. La 2.0.1 devrait bientôt
sortir, mais ça ne devrait pas être un problème non plus.

Une fois faq.xml terminé, on pourra publier la 1.2.16 et la 2.0.x.

Vois-tu un inconvénient à ce que les docs soient aussi disponibles sur
docs.pg.fr ?

--
Guillaume.
 http://www.postgresqlfr.org