[Slony-trad] Procédure de traduction ( SVN+WIKI )

damien clochard damien at dalibo.info
Lun 10 Mar 14:37:14 CET 2008

Le Monday 10 March 2008 14:23:29 Guillaume Lelarge, vous avez écrit :
> Avant de répondre aux questions, une petite info : il aurait été
> préférable de placer le texte directement dans le mail et les images en
> pièce jointe... ça aurait été plus facile de répondre. Enfin bon, pas
> bien grave.

En fait la mailing-list est configurée pour filtrer et bloquer les pièces
jointes. Je pense que David a essayé d'envoyer un fichier mais qu'il a été
éjecté automatiquement dans le grand vortex électro-informatique global.

Si vous souhaitez publier des fichiers sur cette liste vous avez 3 solutions :

  * copier-coller le contenu dans le corps de votre email (si c'est du texte)
  * utiliser le site http://pgsql.privatepaste.com/  (si c'est du texte)
  * publier le fichier ailleurs et nous donner l'URL

Toutes mes excuses pour ce quiproquo.

--
damien clochard
http://dalibo.org | http://dalibo.com