[Slony-trad] Procédure de traduction ( SVN+WIKI )

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Lun 10 Mar 14:23:29 CET 2008

Bonjour,

David Tokmatchi a écrit :
> En suivant la procédure je n'arrives pas à récupérer le dépôt ni à
> réserver un ticket.
>
> Je m'excuse pour mon ignorance dans l'utilisation des outils Svn et la
> gestion des tickets, quelqun peut regarder dans l'attachement, ma
> manière de procéder et de m'indiquer comment faire ?

Avant de répondre aux questions, une petite info : il aurait été
préférable de placer le texte directement dans le mail et les images en
pièce jointe... ça aurait été plus facile de répondre. Enfin bon, pas
bien grave.

1.
Le navigateur web ne doit pas être utilisé pour récupérer le contenu du
SVN. Vous avez bien fait d'installer TortoiseSVN qui est un excellent
outil pour SVN. Le « Repository Browser » que vous avez utilisé en
cliquant sur « Lancer l'application » ne vous permet que de naviguer (à
mon souvenir), pas à récupérer. Pour récupérer le contenu du SVN, vous
devez faire un clic droit dans le répertoire où vous voulez placer les
fichiers. Dans le menu contextuel, vous verrez une partie spécifique à
TortoiseSVN (voir image 5.3 sur
http://tortoisesvn.net/docs/release/TortoiseSVN_fr/tsvn-dug.html#tsvn-dug-general-menu).
ensuite
(http://tortoisesvn.net/docs/release/TortoiseSVN_fr/tsvn-dug-checkout.html),
vous pourrez indiquer l'URL (il est possible que vous ayez à ajouter
votre pseudo dans l'URL). L'authentification devrait apparaître ainsi :
http://tortoisesvn.net/docs/release/TortoiseSVN_fr/tsvn-dug.html#tsvn-dug-general-auth.
En effet, même si vous êtes connecté à trac sur votre navigateur web,
cela ne veut pas dire que vous êtes authentifié sur SVN.

Pour toute question sur TortoiseSVN, le guide utilisateur est très
détaillé :
   http://tortoisesvn.net/docs/release/TortoiseSVN_fr/

3.
créer un.