[PG Day France] PG Day: inscription à J-7

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Mer 31 Mai 10:53:02 CEST 2017

J’hallucine ce matin!!
La dernière fois que j'ai regardé hier soir on était à 112 inscrits et on
est à 143 ce matin!!!
du coup les chiffres que j'ai donné aux partenaires (130) sont déjà plus
bon. Pas bien grave ceci dit.
pour info, il est pour le moment prévu 165 personne max dans l'interface de
gestion des inscription. On laisse ce plafond?
Je vais prévenir le traiteur qu'il s'attende à un chiffre à la hausse
vendredi.
Pour ceux qui gèrent les badges et les sac, merci d'en tenir compte (si
c'est pas trop tard :-/)