[PG Day France] Point inscriptions à J-9

Jean-Paul Argudo jpa at argudo.org
Mer 31 Mai 09:20:03 CEST 2017

Hop,

Le mercredi 31 mai 2017 à 09:09 +0200, Adrien Nayrat a écrit :

> Sinon on peut se faire livrer les sacs direct à MF?

Euh sinon... Vu qu'on descend en voiture nous, je peux chercher dans
mon coin ce genre de truc assez facilement !

Y'a les emballages Orangeois par exemple, je suis habitué à y aller
(diverses boites plastiques de congélation, pots pour les pâtés etc :-)
)

Si vous me donnez les caractéristiques de ce que je dois prendre
(matière, dimensions, poignées ou pas...) je me débrouille et je mets
ça dans la voiture.

Ça peut aller très vite... genre d'ici fin de cette semaine ci.

À vous lire,