[PG Day France] goodies

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Mer 31 Mai 08:48:51 CEST 2017

J'ai eu la réponse du patron, délai trop court.

Je garde cette idée pour le dossier de candidature marseille 2018.

Maxime
> [...]
>

> Je connais la boite je peux leur demander un devis et un délai si c'est

Maxime LONGUET - ITIKA

http://www.itika.net

Conseils et services informatiques
Tel : +33 (0)4 91 42 53 41
Icq : 41187110
Skype : maxime.longuet
Twitter : @mtcocktail
Membre Libertis : http://www.libertis.org

The information transmitted is intended only for the person or entity to
which it is addressed and may contain confidential and/or privileged
material.  Any review, retransmission, dissemination or other use of, or
taking of any action in reliance upon, this information by persons or
entities other than the intended recipient is prohibited. If you
received this in error, please contact the sender and delete the
material from any computer.
Les informations contenues dans ce message electronique ont un caractere
strictement confidentiel et sont exclusivement destinees a la personne a
laquelle il est adresse. Toute divulgation, utilisation, diffusion ou
reproduction de tout ou partie de ce message, ou des informations qu'il
contient, est interdite. Si vous n'etes pas destinataire de ce message,
merci d'en avertir immediatement l'expediteur et de detruire le message.