[PG Day France] Vestaire

Jean-Paul Argudo jpa at argudo.org
Lun 29 Mai 16:24:01 CEST 2017

Hop,

Le lundi 29 mai 2017 à 15:07 +0200, Carole Arnaud a écrit :
> Ca ne faisait pas partie des attributions de notre hôtesse d'accueil
> de gérer le vestiaire? :-)

Elle est censée faire de l'accueil... Mais bon, une fois l'accueil
fait, il faudra voir ce qu'"on lui fait faire en effet :-/

Mon avis est que ça serait bien de la laisser à l'accueil au moins
pendant les 3 premières heures de la journée.

Ensuite, elle pourra faire du vestiaire. Je veux bien la relayer,
histoire qu'elle puisse souffler un peu (comme je lui ai dit à part
quelques talks, je serai là bas surtout pour aider à l'organisation)...

> je propose que la personne qui achète les sac sen papier achète le
> carnet à souche en même temps

Vu, Damien s'en est "chargé" :-)