[PG Day France] petites choses à prévoir la semaine prochaine

Flavio Henrique Araque Gurgel fhagur at gmail.com
Lun 29 Mai 10:47:10 CEST 2017

Salut

Em dom, 28 de mai de 2017 às 09:32, Julien Rouhaud <rjuju123 at gmail.com>
escreveu:

> (Un peu hors sujet, mais je profite de l'occasion)
>
> J'ai un peu l'impression qu'on a ce genre de problème chaque année.
>
> Je crois que Flavio avait en projet de prévoir un "calendrier
> perpétuel" pour éviter ce genre de situation. @Flavio: As-tu avancé
> dessus ? Si tu veux un coup de main je veux bien t'aider.

 J'avais fait une partie mais pas à temps pour l'orga 2017, du coup j'ai
laissé tomber.
J'ai mis rapidement sur un Google Sheet ici
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dJnNTmekDSciSiTG7DGCTH3b3qZJwu9LQy7VJoWHUW8/edit?usp=sharing

On peut évidemment mettre sue le wiki et discuter tous les points.
J'ai fait un récap de tous les emails de discussion entre nous, et j'ai
rajouté des idées d'autres conférences qui j'ai aidé à organiser ou j'ai
participé.

Flavio