[PG Day France] question frais STAFF

Damien Clochard damien at dalibo.info
Lun 29 Mai 10:10:10 CEST 2017

Le 29.05.2017 09:12, Carole Arnaud a écrit :
> Bonjour Damien,
>
> Est-ce que les frais de déplacement des membres de l'équipe STAFF
> peut être pris sur le budget de l'événement?
> Je n'ai pas encore pris mes billets d'avion, j'en aurais pour moins de
> 100€ AR.

On a pris en charge certains frais de déplacement l'année dernière et ça
a été la source de pas mal d'incompréhensions et de remarques.

Pour cette année, je n'ai pas d'avis sur la question mais
personnellement je n'ai pas du tout envie de gérer ça :) Mais si quelque
veut s'en charger...

Dans ton cas précis, je pense que ton employeur peut prendre en charge
tes frais de déplacement ;-)