[PG Day France] petites choses à prévoir la semaine prochaine

Anthony Nowocien anowocien at gmail.com
Lun 29 Mai 07:55:10 CEST 2017

Bonjour à tous,

je me suis bloqué le dos et risque de ne pas être opérationnel les 2
prochains jours pour du matériel mais espère être remis sur pattes bientôt.
Si je peux aider autrement, ce sera avec plaisir.
Pour le programme, je ne sais pas ce qui est fait, mais j'avais trouvé le
livret du pgday.paris très pratique avec sa page de notes à droite.
Comme Flavio, je compte être sur Toulouse le 7 avec 2 bras volontaires.

Anthony