[PG Day France] petites choses à prévoir la semaine prochaine

Adrien Mobile adrien.nayrat at dalibo.com
Ven 26 Mai 19:43:28 CEST 2017

Le 26 mai 2017 15:27:32 GMT+02:00, Carole Arnaud <pgfr.krol at gmail.com> a écrit :
>Bonjour à tous,
>
>La date approche, il va y avoir des petites choses à faire d'ici le
>jour J:
>- préparer les badges: je ne sais pas qui a gardé les portes badge de
>l'an
>dernier et si on repars sur ce format là
>- acheter des sacs pour mettre le matériel publicitaire des partenaires
>et
>des cadeaux de l'asso (Damien, l'asso a encore des décapsuleurs?)
>- imprimer le programme: Damien disait qu'il n'avait pas pu s'occuper
>de
> [...]

Bonjour, c'est moi qui avait récupéré les badges mais il faudra en racheter. Je m'étais également occupé des sacs papiers. Je peux me charger de racheter les sacs. Pour les badges, est-ce qu'on reste sur le même format? Perso je les trouve petit. Au fosdem, pgeu fournissait des badges plus gros en pendentif avec lanyard.