[PG Day France] Recherche de resto pour le 7 au soir

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Ven 26 Mai 15:22:02 CEST 2017

Mes adresses ne répondent pas au cahier des charges :-)

J'ai cherché restaurant de groupe à Toulouse et j'ai retenu ca:
http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/152231/le-clos-de-francois.shtml
https://www.yelp.com/biz/le-comptoir-de-bacchus-toulouse-3
https://www.tripadvisor.com/Restaurant_Review-g187175-d3860449-Reviews-La_Reunion_Gourmande-Toulouse_Haute_Garonne_Occitanie.html
https://www.tripadvisor.com/Restaurant_Review-g187175-d6207337-Reviews-Le_Comptoir_Gourmand-Toulouse_Haute_Garonne_Occitanie.html