[PG Day France] Point inscriptions à J-15

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Mer 24 Mai 09:40:54 CEST 2017

86 inscrits ce matin. La communication a semble t'il payé. :-)
(graph ci joint)

Le 22 mai 2017 à 10:02, Damien Clochard <damien at dalibo.info> a écrit :

> On est 70
>
> Je pense qu'on peut réviser notre projection finale à 100 au lieu de 120.
> Carole, tu peux demander au traiteur quelle est sa date limite pour fixer
> le nombre de repas ?

Je vais faire ca oui.je prévois de bosser là dessus vendredi après midi.

Je prévois aussi faire le point sur les partenaires.
@Damien, est ce que tu peux voir avec météofrance pour qu'on puisse faire
adresser les colis de partenaires là bas?
merci