[PG Day France] Fwd: Fwd: Re: Comité de programme

Contact (Carole ARNAUD) contact at pgday.fr
Mar 14 Mar 07:10:29 CET 2017

avec la bonne adresse, pardon :-/

-------- Message transféré --------
Sujet : 	Fwd: Re: Comité de programme
Date : 	Tue, 14 Mar 2017 06:55:56 +0100
De : 	Contact (Carole ARNAUD) <contact at pgday.fr>
Pour : 	Julien Rouhaud , pgdayfr2017 at listes.postgresql.fr

Julien,

je te laisse commencer à préparer le programme sur le site (voir ci
dessous). J'ai partagé avec toi le tableau google doc dans lequel j'ai
repris toutes les infos des conférenciers et les descriptifs des
présentations. Manque juste les photos qui sont dans les mails (dossier
2017/CPF de la boite contact)

Attends mon go cet aprem' pour le mettre en ligne par contre.

Merci d'avance,