[PG Day France] Repousser la deadline du CFP ?

Jean-Paul Argudo jpa at argudo.org
Jeu 9 Mar 14:24:40 CET 2017

Hop,

Le jeudi 09 mars 2017 à 08:33 +0000, CLAVIER Simon (SNCF / e.SNCF DSI
Groupe / DSIG Dir Tech. urbanisme) a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je me manifeste un peu tard mais serait-il intéressant de faire un
> bref focus sur la dynamique et les travaux du GT Entreprise ?

Je pense que ça serait une super opportunité... Y compris pour que
votre groupe "recrute"... "Que les pros dans la salle viennent me voir
si ça les intéresse"...

Certes, ça aurait plus de sens à une AG de l'asso, mais je ne peux pas
m'empêcher de penser que ça serait bête de louper un auditoire pareil
:-)

Après, ça n'est que mon avis, c'est au comité de sélection des
programmes de décider, et je n'en fais même pas partie :-)

A+