[PG Day France] Comité Programme 2016

Jean-marc Guazzo jmguazzo at gmail.com
Mer 1 Mar 14:32:10 CET 2017

Bonjour à tous, je suis toujours OK.

-----Message d'origine-----
De : "Carole Arnaud" <pgfr.krol at gmail.com>
Envoyé : ‎2017-‎03-‎01 04:39
À : "Damien Clochard" <damien at dalibo.info>; "Julien Rouhaud" <rjuju123 at gmail.com>; "Thomas Boussekey" <thomas.boussekey at gmail.com>
Cc : "Pgdayfr2017" <pgdayfr2017 at listes.postgresql.fr>
Objet : Re: [PG Day France] Comité Programme 2016

Je viens de relire ici http://listes.postgresql.fr/pipermail/pgdayfr2017/2017-January/thread.html les mails de janvier sur ce sujet.

Julien, tu avais proposé de contacté JLL, l'as tu fait?

Damien, je n'arrive pas à retrouver si tu as demandé à Jean-Marc ou pas (il me semblait avoir lu qq part qu'il était OK mais je ne retrouve pas où)

Thomas, es tu OK pour faire à nouveau partie du comité de programme cette année? là encore je ne retrouve pas ta réponse dans le thread.