[PG Day France] Mercredi PM

Anthony Nowocien anowocien at gmail.com
Mer 7 Juin 07:03:05 CEST 2017

Je confirme... m'être inscrit le jour de ta relance avec le code staff ! Je
me suis demandé pourquoi je ne recevais pas de confirmation et si c'était
une particularité de l'utilisation de ce code donnant droit à une
inscription gratuite, mais je n'y ai pas repensé depuis. J'aurais dû
vérifier visiblement.
Désolé pour la demande de dernière minute dans ce cas, mais pouvez-vous
demander un accès au CIC pour moi mercredi PM et jeudi ?