[PG Day France] Mercredi PM

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mar 6 Juin 22:08:30 CEST 2017

Le 06.06.2017 20:59, Anthony Nowocien a écrit :
> Bonjour,
>
> pour ceux qui sont présents mercredi après-midi à Toulouse,
> jusqu'à quelle heure restez-vous présents au CIC? Arrivant vers 17h,
> je me demande si je passe au Centre de Conférences pour donner un
> coup de main (on peut préparer les sacs par exemple).
> A demain pour certains d'entre vous!

Je ne sais pas si tout le monde a eu l'info mais il y a un apero
organisé à 18h au CIC pour cloturer la session de travail du GT
Entreprises. Les bénévoles, les partenaires et les orateurs sont les
bienvenus à cet apéro qui devrait durer 1h voire 1h30 max ensuite on se
dirigera vers le restaurant (adresse dans un mail précédent)

Quoiqu'il arrive si vous voulez rentrer au CIC mercredi vous devez
prevénir avant... Envoyer un message à Carole ou moi pour qu'on vous
mette sur la liste et bien sur venir avec votre pièce d'identité.

Mon portable en cas de besoin : 06 74 15 56 78