[PG Day France] badges

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Lun 5 Juin 19:16:20 CEST 2017

Bonsoir tous le monde.

Ce petit lundi de pâque m'a permis de prendre un peu de temps pour faire le badge. Pour le coup j'ai pensé aussi au fait qu'on avait pas imprimé de programme, donc j'ai mis le programme de la journée sur le recto du badge. On le plie en deux et on met dans la pochette.

J'ai fait ça en Scribus (Merci Damien) donc merci de pas trop m'en vouloir pour la mise en forme :)

Qu'est-ce que vous en pensez, je vous met la version PDF ?

PS : J'ai également appris a me servir de scribus generator pour qu'on puisse sortir tous les badges a partir du csv (Carole tu peux m'envoyer un exemple d'export des participants)

PSS : Damien j'ai fais tous ça sur le repo github de pgfr_material donc je pourrais commité / poussé dessus pour qu'on ai le .sla l'année prochaine.

--
Maxime LONGUET
Twitter : @mtcocktail