[PG Day France] petites choses à prévoir la semaine prochaine

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Ven 2 Juin 08:24:58 CEST 2017

Bonjour Maxime,

Il me semble que c'est le format des badges de pg EU, Vik tu confirmes?
En tout cas, moi ca me va. Et ok pour la livraison express
Pour info, on vient de dépasser les 120 inscrits, pars au moins sur 130
badges, voir 140 :-/

J'ai programmé la clôture des inscriptions pour mardi 6 à 12h, je pourrais
donc t'envoyer la liste des participants mardi après midi. Ca te laissera
assez de temps pour les impressions? Je peux t'envoyer un fichier test
avant pour qu'on valide ensemble le format à te fournir le jour J.
Tu prévois tjs des badges noir pour le STAFF?