[PG Day France] Vérifications des Vidéos

Damien Clochard damien at dalibo.info
Lun 24 Juil 21:07:51 CEST 2017

Hum dites... je reçois plein de messages en privé avec des corrections à
faire sur les vidéos depuis qu'elles sont sur youtube :

https://www.youtube.com/playlist?list=PL8hcbCbHVHQlXpLX0YGYNIF-EEFf82JE8

Alors je comprend que le délai de vérification était court et je veux
bien qu'on refasse une 2eme relecture mais ça m'arrangerait **vraiment**
que tous les vérifs soient faites en même temps, histoire qu'on
ré-uploade pas les vidéos tous les 3-4 jours...

Quelque typos

* "2NDQUANDRANT" sur la vidéos de Cédric

* "prévisionnite" sur la video de fabien marty

Apparament il manque la keynote aussi, je me renseigne...

Est-ce que tous les gens qui veulent relire peuvent faire une passe
avant vendredi prochains ?