[PG Day France] Fwd: PG Day

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mer 19 Juil 23:29:51 CEST 2017

Le 17.07.2017 22:55, Anthony Nowocien a écrit :
> Pas de remarques de mon côté, si ce n'est que c'est du très bon
> travail !
> Anthony

J'ai survolé les vidéos 2,3,4,5,6,8 et tout semble ok.

Il y a un soucis sur les logos. A priori seuls les partenaires GOLD
doivent apparaître sur le vidéos et Franck a mis les SILVER. C'est ma
faute je l'ai pas prévenu... ça devrait pas être trop long à corriger.

La section d'intro fait 20 secondes, je trouve ça un peu long mais c'est
pas grave du tout