[PG Day France] [A RELIRE] Appel à Orateurs / CFP

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Sam 28 Jan 10:56:45 CET 2017

On reste à 50€ pour le plein tarif? pour info le tarif plein du PGDay Paris
est à 75€.

Je pars donc sur 150 participants, avec:
 10 places réservées pour le comité d'organisation et le comité de
sélection, (pour info, l'an dernier on avait eu 6 inscriptions ORGA et 2
inscriptions SELECT)
 9 places réservées aux speakers (même nombre que l'an dernier)
 25 places à demi tarif (tarif accessible jusqu'au 12 mars 2017 où le
programme devrait être connu)
 106 places à plein tarif (accessibles jusqu'au 7 juin 8:00 pour qu'on
puisse communiquer la liste à MF).
 pas de places réservées pour les partenaires, leurs inscriptions taperont
dans les 115 places normales mais qu'ils auront gratuites.

J'avais eu des questions de partenaire potentiels qui auraient aimé qu'on
ait des stat' sur les profils des participants. Du coup, je prévois de
demander la fonction des participants (en obligatoire) et l'entreprise (en
facultatif). Est-ce que ça dérange des gens?
Ca nous permettrait en plus de mettre la fonction et l'entreprise sur les
badges sous le nom.