[PG Day France] Comité Programme 2016

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Ven 27 Jan 10:56:45 CET 2017

 Re,

Désolée de top poster mais comme j'ai pas le mail initial dans mon inbox,
j'ai peur que vous ayez du mal à différencier mes réponses du mail initial
que j'ai juste copié ci dessous si je réponds en dessous.

Je veux bien laisser ma place à Anaïs pour la sélection des talks et
m'occuper juste de traiter les soumissions (réponse et mise en place d'un
fichier partagé pour la notation).

Je peux aussi participer à la recherche de partenaire.

*>>* http://wiki.postgresql.fr/pgday2016:comite_de_programme
<http://wiki.postgresql.fr/pgday2016:comite_de_programme>
*>>* Anthony Nowocien / MAEDI
*>* Carole Arnaud / Dalibo
*>* Jean-Louis Louer
*>* Jean-Marc Guazzo / SQIG Inc.
*>* Thomas Boussekey / Decathlon
*>
Merci !

>* Je crois qu'Anthony est abonné à cette liste, Je me charge de voir avec
*>* Carole pour voir si elle motivée pour cette année. Je peux aussi en parler à
*>* Jean-Louis... Quelqu'un veut s'occuper des autres ?
*>
Je m'en occupe.

>* Je pensais aussi proposer à Anais Oberto...
*>
Ça ferait déjà 6 personnes (avec M. Edwell), ça me semble déjà beaucoup.