[PG Day France] Un pgdayfr en 2017 ?

Jean-Paul Argudo jpa at argudo.org
Ven 27 Jan 08:16:06 CET 2017

Le jeudi 26 janvier 2017 à 21:28 +0100, Julien Rouhaud a écrit :

> je pense aussi.

+1 en fait j'avais en mémoire, pour être honnête, que ça se ferait chez
Meteo France cette année à Toulouse... Mais comme personne n'en avait
reparlé depuis,..

Et bref, oui, vu qu'on est quasiment en février, autant partir là
dessus c'est le choix le plus raisonnable.

> je ne me rappelle plus de qui c'était :/
> La liste n'a apparemment jamais été sur le site ça serait bien de
> corriger ça.

Vu les mails plus bas dans le thread, ça me va bien de reconduire, si
les personnes sont toujours OK pour ça.

> Je m'occupe du site web.  Je vais déjà bootstraper l'édtion 2017 sans
> donner la date précise ni le lieu au cas où quelqu'un sortirait du
> chapeau une alternative viable d'ici quelques jours.

Je prends la partie partenariats/sponsorships.

Est-ce qu'on sait à peu près de combien d'argent on a besoin pour
couvrir l'évènement? Même "grosse mailles" ??.. Ça m'aiderait à définir
un objectif à atteindre pour les partenariats :-)

A+ et merci

--
jpa