[PG Day France] Invitation ou Tarif Spécial pour Météo France ?

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mar 28 Fév 21:41:33 CET 2017

Le 28.02.2017 09:48, CLAVIER Simon (SNCF / DIRECTION SI GROUPE / DSIG
Dir Tech. urbanisme) a écrit :
> Bonjour,
> Oui je plussoie, c'est une bonne idée de faire un geste, je n’ai pas
> vraiment d’avis sur la nature du geste, les 2 me vont.
> Une question : si j’ai bien compris, l’évènement est par ailleurs
> hébergé par MF, càd que la salle est « offerte » par MF ?
> => si oui, le geste peut être vraiment significatif (qq places
> gratuites + 50%)

En fait, la salle n'est pas offerte. Nous payons la location de
l'amphithéâtre. J'avais proposé que Météo France soit considéré comme
sponsor GOLD de l'événement en contrepartie de la location offerte mais
ça n'a pas été possible...