[PG Day France] Invitation ou Tarif Spécial pour Météo France ?

Damien Clochard damien at dalibo.info
Lun 27 Fév 23:18:46 CET 2017

Je suis en discussion avec Météo France à propos de l'inscription des
salariés de l'établissement. Cela pourrait représenter 50 personnes,
donc ce n'est pas négligeable.

Au passage je ne sais pas si je l'ai dit mais l'amphi a une capacité de
300 places donc pas de soucis de capacité cette année :)

Personnellement je serai plutôt enclin à faire un geste et offrir soit
une série de places gratuites (10 ? 20 ?), soit un tarif avantageux (-50
% ?) vu les témoignages positifs que MF publie depuis.... 2005. C'est
pas rien :)

Un avis ?