[PG Day France] Fwd: RE: Devis Traiteur pour 8 juin 2017 au CIC Météo France Toulouse

Damien Clochard damien at dalibo.info
Dim 12 Fév 10:37:38 CET 2017

Le 11.02.2017 19:40, Carole Arnaud a écrit :
> Pour le tarif, j'ai du faire un petit calcul pour comparer au tarif de
> l'an dernier (on a payé 60€ HT / personne pour le lieu, le repas et
> les pauses).
>
> 1850€ pour l'amphi de météo france, ca fait entre 12 et 15€ /
> personne pour le lieu soit un total entre 44 et 48€ HT / personne.
> Ca reste moins que l'an dernier au global.

C'était mon sentiment aussi, merci d'avoir fait le calcul :)

Il faut voir aussi que la location de la salle est forfaitaire et donc
plus on aura de participants, plus le "coût par participants" baissera.

> [...]
> pourraient proposer comme adaptation mais payer 27€ pour un buffet
> végétarien pour moi ce serait TRES exagéré, j'insisterai pour
> qu'il nous proposent un autre prix pour les menus végé.
> 2. il n'y a qu'un plat, à savoir des St Jaques. je trouve ca risqué
> car si des gens sont allergique aux fruits de mer ou juste n'aiment
> pas les st jaques ils ne vont rien manger. Je peux là encore les
> appeler pour voir s'il ne serait pas possible d'avoir le choix si on
> leur dit avant combien il faut prévoir de st jaques, combien de

C'est cool si tu t'en occupes ! Je te transmet le contact du traiteur en
privé. Je  lui ai déjà parlé d'un  menu spécifique pour les végétariens
donc il ne sera pas surpris.