[PG Day France] Fwd: RE: Devis Traiteur pour 8 juin 2017 au CIC Météo France Toulouse

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Sam 11 Fév 19:40:00 CET 2017

Pour le tarif, j'ai du faire un petit calcul pour comparer au tarif de l'an
dernier (on a payé 60€ HT / personne pour le lieu, le repas et les pauses).
1850€ pour l'amphi de météo france, ca fait entre 12 et 15€ / personne pour
le lieu soit un total entre 44 et 48€ HT / personne. Ca reste moins que
l'an dernier au global.

Je viens de regarder le menu affaire et j'ai deux remarques:
1. la même que julien: rien ne semble prévu pour les végétariens /
végétaliens. Je veux bien les appeler pour voir avec eux ce qu'ils
pourraient proposer comme adaptation mais payer 27€ pour un buffet
végétarien pour moi ce serait TRES exagéré, j'insisterai pour qu'il nous
proposent un autre prix pour les menus végé.
2. il n'y a qu'un plat, à savoir des St Jaques. je trouve ca risqué car si
des gens sont allergique aux fruits de mer ou juste n'aiment pas les st
jaques ils ne vont rien manger. Je peux là encore les appeler pour voir
s'il ne serait pas possible d'avoir le choix si on leur dit avant combien
il faut prévoir de st jaques, combien de viandes et combien de
végétarien/liens.

Le truc c'est qu'il ne fait pas traîner pour modifier le formulaire
d'inscription car on a déjà qq inscrits poir lesquels on ne connaît pas les
potentiels régimes spéciaux.
je vais donc rajouter une question:
régime spécial? pesco-végétarien / végétarien / végétalien / allergie aux
fruits de mer

Merci de me dire très vite si vous voyez un soucis par rapport à ca.