[PG Day France] Fwd: Re: Devis Captation Video le 8 juin à Toulouse

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Sam 11 Fév 19:09:09 CET 2017

Ca me va aussi. Les vidéos étaient très attendues après la conf l'an
dernier, je pense qu'il faut faire de même cette année.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de partir sur des recherches alors
qu'on connaît qqu (avec qui certains d'entre nous ont déja bossé) qui n'est
pas trop loin de Toulouse.