[PG Day France] Communication sur l'événement

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Ven 10 Fév 10:28:14 CET 2017

pour info, j'ai proposé de faire un lightning talk au prochain meetup PG de
Nantes qui a lieu le 8 mars prochain.
L'objet de ma présentation serait un retour d'expérience sur ma
participation à l'organisation de l'édition 2016, ou on est est pour 2017.
J'espère réussir à attirer des volontaires pour participer à l'organisation
de l'édition 2017 et les suivantes, et aussi des participants :-)

Ce peut être l'occasion de parler de l'asso (même si je n'en fais pas
partie moi même). Si le bureau peut/veut me faire parvenir ((à Nantes par
la poste) des goodies de PGFR d'ici là, je pourrais les apporter ce jour
là.