[PG Day France] Programme de reconnaissance communautaire

Jean-Paul Argudo jpa at argudo.org
Mer 2 Aou 11:15:00 CEST 2017

Coucou Damien,

Le mercredi 02 août 2017 à 10:54 +0200, Damien Clochard a écrit :
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> La Core Team de PostgreSQL qui est l'organe décisionnel ultime de la
> communauté PostgreSQL vient de produire une série de critères pour
> définir ce qu'est une "conférence communautaires" :
>
> https://www.postgresql.org/community/recognition/

Putain!! Quelle surprise et quelle joie de voir ENFIN la Core Team
s'occuper de ce genre de sujets!!!!

Excellent!!

> Le PG Day France réponde à la plupart de ces critères mais cela soulève
> quelques questions. J'ai démarré une discussion avec Jonathan Katz qui a
> soumis ces critères pour voir quels documents nous devront fournir. Il
> n'y a pas d'urgence mais ça me parait important qu'on  se positionne
> pour le PG Day France 2018 et ça va demander un peu de temps pour
> vérifier chaque critère un par un. Est-ce que quelqu'un est motivé pour
> travailler avec moi sur ce sujet ?

Tu peux compter sur moi, ce coup ci, sincèrement et efficacement. C'est
dans mes cordes il me semble tout ça.

Comme je deviens de moins en moins compétent sur la partie
technique/admin de pgfr, et que j'ai développé d'autres compétences
depuis les années, je pense que là je peux aider vraiment.

Possiblement, avec un petit groupe d'autres personnes, provenant
d'autres horizons que moi :-)

Bonne journée !

Et à toi !!

Merci encore pour cette super news :-D