[PG Day] liste des inscrits pour impression

Jean-Paul Argudo jpa at argudo.org
Jeu 1 Juin 11:14:27 CEST 2017

Hop,

Le mardi 31 mai 2016 à 07:56 +0200, Guillaume Lelarge a écrit :
> Imprimé en deux exemplaires.
>
> Guillaume

Liste toujours suspecte à mes yeux: Amélie Argudo n'est pas dans la
liste... Pourtant je l'ai bien inscrite, j'ai même imprimé nos deux
billets...

Pour le reste, évidemment, n'ayant pas accès à l'outil en ligne, je ne
peux pas vérifier quoi que ce soit.

Bizarre..

Sinon envoyer cette liste ici ça « ne craint pas trop » ? C'est
nominatif et je me demandais qui était sur la liste, et si elle était
ouverte...

A+