[PG Day] Ouverture et Cloture

Thomas Boussekey thomas.boussekey at gmail.com
Dim 29 Mai 21:18:34 CEST 2016

Bonsoir tout le monde,

Voici mon support pour la cloture:

https://docs.google.com/presentation/d/1LLyBmCMP7XGAxnVQvHv1dn8zXxI9CJT5OLV42gtayfI/edit#slide=id.g34c9f4212_066

Je suis preneur de vos remarques, compléments, critiques +++

Afin d'enrichir mon document, j'aurais aimé savoir:
-- si le lieu du prochain PgDay est fixé??? Je dois teaser sur une zone
géographique en particulier???
-- Dans le support précédent, il était question d'une assemblée générale
PostgreSql FR, est-ce qu'il y a une activité à ce sujet?
-- J'ai laissé une page sur des goodies, il y en a ou pas?
-- Est-ce qu'il y a un lien vers une newsletter? Je suis tombé sur ce lien:
http://www.postgresqlfr.org/asso:newsletter
Il n'est pas à jour, est-ce que vous avez une autre source?

Excellente soirée,
A très vite,
TomTom