[PG Day] De nouveaux colis?

Thomas Boussekey thomas.boussekey at gmail.com
Dim 29 Mai 10:33:16 CEST 2016

Bonjour à tous,

J'ai eu dans la boîte aux lettres, 2 enveloppes de Think/Splendid data.
Pas d'autres choses!!!

Sinon pour les cartons copy top, je peux tenter de les intercepter lundi,
je les appelle Lundi matin pour éviter que les copies demandées soient en
transit....
Dans tous les cas, les cartons qui arrivent chez moi Lundi arriveront bien
au grand palais lundi soir.
Je serai en home office lundi après-midi jusque 16h30. Puis je me mettrai
en route pour Lille.
Je peux faire un crochet par copy top si nécessaire.

Thomas