[PG Day] boite contact

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Sam 28 Mai 21:07:46 CEST 2016

Bonjour à tous,

Je ne vais pas pouvoir gérer l'adresse contact lundi (en transit pour
Lille).
Je m'attends à recevoir encore pas mal de mail (j'attends entre autre
l'email d'un participants que je dois inscrire pour le compte d'Oceanet,
inscription à faire sur les billets qui s'appellent Partenariat OCEANET
<https://www.eventbrite.fr/edit?eid=20510074184&ticket_id=50341283>) et le
Grand palais est encore en attente de documents de notre part et ils vont
relancer lundi matin à la première heure je pense vu l’urgence...

Bref, faut que qqu suive la boite contact lundi au moins jusqu'à 15h (heure
à laquelle j'espère pouvoir être posée à l’hôtel avec une connexion
internet)