[PG Day] Préparatifs au grand palais

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Ven 27 Mai 19:24:45 CEST 2016

Le 27 mai 2016 5:42 PM, "Thomas Boussekey" <thomas.boussekey at gmail.com> a
écrit :

> ​3 cartons provenant de la Défense (Suse, envoyé par Mme Portefaix)
> 1 carton provenant de Rotterdam​
>
> ​(?? Anja Van Elteren <anja.vanelteren at enterprisedb.com>??, pas de nom de
société précisé)​

Oui, ça doit être EDB. Donc pas encore les livrets. Inquiétant.

lundi soir. Je pense arriver au grand palais vers 17h.

http://www.lillegrandpalais.com/les-evenements/ ),2 autres événements
commencent mardi matin.
trouver plus facilement (à moins que le grand palais s'en charge).

> ​Quelqu'un s'en charge? Sinon, quelles sont les éléments qu'ils ont
demandé?​

A priori Damien.