[PG Day] Préparatifs au grand palais

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Ven 27 Mai 16:06:33 CEST 2016

Le 27 mai 2016 3:27 PM, "Thomas Boussekey" <thomas.boussekey at gmail.com> a
écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Mardi va arriver très vite...

Clair.

> Ce midi, 4 cartons sont arrivés chez moi (mon épouse les a réceptionnés).

Cartons de? C'est important de savoir ce qui est réceptionné.

> Sinon, j'ai prévu de venir les déposer, avec les cadeaux orateurs lundi
soir. Je pense arriver au grand palais vers 17h.
> Avez-vous eu des consignes pour les accès/le stationnement?

Non.

> D'après l'agenda du grand palais (
http://www.lillegrandpalais.com/les-evenements/ ),2 autres événements
commencent mardi matin.
> Est-ce que vous avez des affiches pour permettre au public de nous
trouver plus facilement (à moins que le grand palais s'en charge).

Le grand palais s'en charge à condition qu'on leur envoie les images qu'ils
ont demandé.