[PG Day] Live tweeting

Damien Clochard damien at dalibo.info
Jeu 26 Mai 16:02:46 CEST 2016

Il faudrait une ou plusieurs personnes pour retransmettre l'événement en
direct sur twitter à partir du compte twitter @pgday_fr...

c'est assez simple ça consiste à faire une photo de l'orateur au début
de sa présentation et dire qqchose comme :

" Justien Bieber (@justinbieber) nous parle des sauvegardes avec
#PostgreSQL. Le #pgday_fr démarre fort !"

C'est pas sorcier. Il vous faut juste un téléphone et l'appli twitter
(ou hootsuite). Je pourrai fait une démo lundi soir.

En général c'est moi qui le fait et je le fais mal parce que je suis
sollicité à droite à gauche... Cette fois j'aimerais qu'il y a 1 ou 2
personnes clairement désignée pour ça :)