[PG Day] Fwd: Devis cocktail

Damien Clochard damien at dalibo.info
Lun 23 Mai 20:12:35 CEST 2016

Le 23.05.2016 17:09, Thomas Boussekey a écrit :
> Hello,
>
> Est-ce que beaucoup de personnes resteront tard avec les contraintes
> de transport?
>
> 75, j'ai l'impression que c'est beaucoup.

ça dépend aussi de la manière dont on communique dessus. En l'occurence
comme on a pas trop eu le temps de prévoir, le cocktail ne figure ni sur
le site web, ni sur le programme. On en parlera le jour J et du coup il
y a des chances que certains participants ne se soit pas organiser pour
rester...

bref 50% ça me parait réaliste, on peut descendre à 65 à la limite...