[PG Day] Cadeau Orateurs

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Lun 23 Mai 17:17:28 CEST 2016

J'ai pas encore pris mes billets de train mais normalement j'arriverai lundi en début d'après midi.
Je pourrais me charger d'acheter les cadeaux en attendant 17h 
(Je vais aller réserver mes billets tout de suite pour être sûre)
--
Envoyé depuis l'application myMail pour Android lundi, 23 mai 2016, 05:13PM +02:00 de Damien Clochard < damien at dalibo.info> :