[PG Day] Fwd: Devis cocktail

Damien Clochard damien at dalibo.info
Lun 23 Mai 16:59:49 CEST 2016

Le 23.05.2016 12:39, Guillaume Lelarge a écrit :
> Le devis. En gros, ça fait du 20 euros par personne.

ok ça me parait la meilleure option pour le mardi soir : garder les gens
sur place dans un premier temps pour un apéro de 17h30 à 19h30 et
ensuite faire un repas after dans Lille avec les bénévoles..

A propos du nombre de personnes : après reflexion 100 ça fait
beaucoup.... Je pense qu'on peut se dire que la moitié resteront prendre
un verre, donc ça fait plutot 65 personnes + 10 histoire d'avoir le
marge : ça nous fait 75 personnes...

Si ça convient à tout le monde et si le grand palais me renvoie une
proposition modifiée, je signe et ça règle le problème....