[PG Day] badge orga

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Lun 23 Mai 16:28:32 CEST 2016

> Maxime,
> Je pars sur ces badges :
> http://www.bureau-vallee.fr/badge-pvc-57x90mm-a-epingles-pinces-bte-50-55297.html
>
> Donc ça serait du 50 x90 mm
>
> Si je comprends bien tu t'occupes de l'impression des badges organisateurs?
>
> On a une liste quelque part?
>
> Je devrais avoir accès à un massicot pour la découpe des badges. Je ne
> sais pas ce que tu en penses mais ça serait plus simple de tout faire au
> massicot?

Oui je m'étais proposé mais si tu veux je te laisse faire :)

J'aller imprimé ça sur notre Laser et on a un petit massicot. Pour une vingtaine de badge ça se fait bien.

Pour les orga j'avais proposé une version Noir pour que ce soit sympa au dessus des teeshirt noir ou des polos staff pour ceux qui l'ont.

Si tu veux je t'envoie le fichier scribus :)

Ce matin Carole a envoyé la liste des nom, me reste donc a faire des versions avec chaque nom. Ou alors on prend un Blanco et on écris les nom a la main :)

Maxime