[PG Day] Souhaitons être partenaire bronze

Adrien Nayrat adrien.nayrat at dalibo.com
Lun 23 Mai 15:06:07 CEST 2016

On 05/23/2016 02:33 PM, Carole Arnaud wrote:
> Thomas, Adrien,
>
> Concertez vous bien, histoire que vous ne fassiez pas le même achat
> chacun de votre côté😉
Toutafé! Thomas, je m'en occupe, je vais prendre ça chez bureau vallée :

3x
http://www.bureau-vallee.fr/badge-pvc-57x90mm-a-epingles-pinces-bte-50-55297.html
3x
http://www.bureau-vallee.fr/sacs-kraft-brun-24x11x31-paquet-de-50-sacs-61963.html

J'y irai sûrement ce soir.

> [...]
>                                 <guillaume at lelarge.info
>                                 <https://e-aj.my.com/compose/?mailto=mailto%3aguillaume@lelarge.info>>:
>

>                                     Le 21 mai 2016 à 12:47, Maxime
>                                     Longuet <m.longuet at itika.net
>                                     <https://e-aj.my.com/compose/?mailto=mailto%3am.longuet@itika.net>>
>                                     a écrit :
>

>                                         >
>                                         > > Qui peut se charger de commander les sacs?
>                                         > >
>                                         >
>                                         > A mon avis, il est préférable d'aller les acheter dans un officedepot ou un bruneau, plutôt que de les commander.

Adrien NAYRAT

http://dalibo.com - http://dalibo.org