[PG Day] Souhaitons être partenaire bronze

Thomas Boussekey thomas.boussekey at gmail.com
Lun 23 Mai 13:42:44 CEST 2016

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de sacs krafts chez top office.
Par contre, j'en ai trouvé chez RETIF (voici le lien
<http://www.retif.eu/sac-kraft-poignees-torsadees-ecru-l24-x-p11-x-h31cm-x50.html>
).
Ils en reçoivent 250 demain.

Je peux aller les chercher à condition d'avoir les références de
l'association (N° Enregistrement).
Je peux aller les cherche mercredi après-midi (je serai en RTT).

Merci de me confirmer avant demain soir si je vais les acheter (ou pas)

Excellent après-midi à tous,
Thomas