[PG Day] Dernières infos du Grand Palais

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Lun 23 Mai 12:35:35 CEST 2016

Bonjour,

Je reviens du Grand-Palais pour une visite des salles qu'ils mettent à
notre disposition.

On aura donc les salles Rotterdam (pour pauses cafés et déjeuner) et Turin
(pour les confs). Elles sont l'une en face de l'autre. Il suffit donc de
traverser le couloir pour accéder à l'une ou à l'autre. Le couloir est
grand mais pas suffisamment pour s'y perdre :-)

Les salles seront disponibles la veille pour y déposer nos affaires et
préparer les sacs. J'ai indiqué qu'on arriverait vers 17h ou 18h, mais
c'est modifiable si nécessaire en appelant Cécile.

On est attendu mardi à 8h. Pas forcément tout le monde, mais au moins moi.

Concernant les plaquettes, les diaporamas d'images sont possibles. Le
changement d'image se fait toutes les 4 secondes.

Pour la soirée du mardi, il est possible d'avoir la salle Rotterdam avec
snacks, bins, bières et boissons non alcooliques. Elle envoie un devis pour
ça. Si on tient à rester jusqu'à 19h30, il est possible qu'il faille payer
un agent de sécu (20 euros l'heure si j'ai bien compris).

Voilà. Je ne crois pas avoir oublié de trucs mais je suis dispo si vous
avez des questions.

--
Guillaume.
  http://blog.guillaume.lelarge.info