[PG Day] Livret : Version Finale

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Lun 23 Mai 09:20:07 CEST 2016

Le 22 mai 2016 à 23:30, Guillaume Lelarge <guillaume at lelarge.info> a écrit :

> faire le pliage à la main pour voir si ça passe (et s'ils ont bien compris
> le principe). Je l'aurais bien fait mais j'ai pas d'imprimante A2 à la
> maison :)
> >

> Je vais demander mais ça m'étonnerait qu'ils le fassent immédiatement et
> je pars demain pour revenir dimanche soir.

On a fait une impression sur du A3, qu'on a plié ensemble. Tout va bien, il
a tout compris, et il a un exemple. J'ai versé un acompte de 500 euros, le
devis va être revu pour n'avoir que 150 exemplaires (le devis était pour
200 et 300 :) ).

L'imprimeur était impressionné par la qualité du document. Et paf, je me
rend compte que je n'ai pas récupéré ma clé USB. Pas grave.

Le devis avec l'info sur l'acompte en PJ. Je veux bien un virement pour le
remboursement :)

--
Guillaume.
  http://blog.guillaume.lelarge.info