[PG Day] Liste des inscrits pour édition des badges

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Dim 22 Mai 22:32:20 CEST 2016

Le 22 mai 2016 à 22:28, Adrien Nayrat <adrien.nayrat at dalibo.com> a écrit :

> <mailto:pgfr.krol at gmail.com>
> quelqu'un
> et des
> au

> Merci

> prends

> je dois pouvoir me faire prêter un massicot.
> Pour l'étiquette on fait un truc dans ce style ?
>
> Prénom NOM
> Entreprise

On n'a pas l'entreprise.

> +--------------+
> |   Tom Lane   |
> | Crunchy Data |
> +--------------+

On n'a pas Tom non plus :)

Je pensais plutôt :

logo pg   Prénom NOM
             pgday.fr 2016

> Pas de soucis, j'ai un peu rien fait depuis le début alors si je peux
> aider... ;)

Mouais, ça me gêne un peu quand même mais si tu as le temps, ça m'arrange.
Tu arrives quand à Lille ? lundi ? (parce qu'il faut remplir les sacs, et
ça se fait habituellement la veille pour que ça ne soit pas le bordel le
mardi matin).