[PG Day] Livret : Version Finale

Damien Clochard damien at dalibo.info
Dim 22 Mai 21:39:04 CEST 2016

Voila la version prête pour l'imprimeur : A2 / 300dpi / Full bleed /
CMYK

http://nawak.taadeem.net/booklet.final.A2.300dpi.fullbleed.pdf

Attention ça pèse 35Mo, si vous voulez juste jeter un coup d'oeuil
ouvrez plutot le draft3 qui est similaire :

http://nawak.taadeem.net/booklet.draft3.pdf

Guillaume : à toi de jouer ! Attention à bien bassiner l'imprimeur sur
la qualité de pliage car c'est primordial.... J'ai fait un PDF spécial
pour leur donner l'ordre des pliages

http://nawak.taadeem.net/pliage.pdf

Hésite pas à demander un BAT car ils vont forcément devoir faire des
essais pour calibrer les plieuse...

S'ils ont la moindre questions qu'ils m'appellent au 06 74 15 56 78